Japanese-Rock
Bienvenue !

Tu aimes le rock ? Et plus précisément le rock japonais ? Ou alors tu ne connais pas encore le J-rock ?

C'est ici !

A bientôt sur le forum,

Toute l'équipe de Japanese Rock
Japanese-Rock
Bienvenue !

Tu aimes le rock ? Et plus précisément le rock japonais ? Ou alors tu ne connais pas encore le J-rock ?

C'est ici !

A bientôt sur le forum,

Toute l'équipe de Japanese Rock
Japanese-Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi sur le forum Japanese Rock
Le forum vient d'ouvrir ! Inscris toi !
Au plaisir de te revoir sur le forum parmi nous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation deMailyn ~ [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mailyn

Mailyn


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Osaka

Présentation deMailyn ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation deMailyn ~ [Validée]   Présentation deMailyn ~ [Validée] EmptyMar 16 Aoû - 22:50

Hey ! Bon, vu que je suis OBLIGÉE de faire une présentation, allons y x)

Je m'appelle Juliane mais vu que c'est particulièrement moche, je préfère Mailyn Smile

Je vais vous passer les passages saoulants et inutiles comme mon age et tout..xD

Donc continuons avec ce que j'aime :

•Les mangas & animés -> Yaoi(Junjou Romantica), Eicchi ( To love Ru), Shojo (Vampire Knight), Yuri (Strawberry Kiss) et précisons que j'ai JAMAIS tenté le Hentai .XD

•La musique jap-> The GazettE ♥️ Mon groupe préféré ! Ils sont vraiment.. géniaux *_*, j'aime bien aussi Versailles, pour leur musique et leurs tenues ♥️, Kanon Wakeshima, j'adore la musique qu'elle fait, l'instrumentation est vraiment super, puis elle a une super jolie voix !

• La plupart des styles jap -> Mon préféré reste le sweet lolita *_* Je vendrais n'importe quoi( Ou qui xD) pour avoir une robe Angelic Pretty ! Après, j'aime beaucoup le Goth Lolita & le Punk Lolita ♥️ D'ailleurs, ca se ressent assez dans mes tenues xD J'aime bien le visu chez un garçon..
Par contre, j'ai un peu de mal avec les yamambas..Y'en a des jolies mais c'est assez rares.

•Les jeux vidéos -> Le peu auquel je joue, j'avoue ne pas être très riche niveau jeu xD Mais j'aime GTA, Worms ainsi que les MMORPG genre Grand Fantasia..

Le dessin -> Je dessine principalement des mangas mais j'arrive à peu près à faire du réel maintenant:)

• Et enfin, l'ordi -> L'endroit où je passe le plus de temps xD Je peux passer facile 10-12H d'affilé le W-E et les vacances x)

Donc voilà, présentation close
Revenir en haut Aller en bas
Lyps
Administrateur
Administrateur
Lyps


Messages : 105
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Broons (22) / France

Présentation deMailyn ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMailyn ~ [Validée]   Présentation deMailyn ~ [Validée] EmptyMar 16 Aoû - 22:52

Présentation deMailyn ~ [Validée] 1293356558

Bienvenue sur le forum =)
(ah ca c'est du Julianne, le "OBLIGEE" en gros xD)

Pour avoir accès au reste du forum, il te faut aussi signé la charte du forum !
Passe de bon moments parmi nous (:

Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-rock.monally.com
Lyps
Administrateur
Administrateur
Lyps


Messages : 105
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Broons (22) / France

Présentation deMailyn ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMailyn ~ [Validée]   Présentation deMailyn ~ [Validée] EmptyMar 16 Aoû - 22:57

Up --> Maintenant que tu as signé la charte, je te donne l'accès au reste du forum.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-rock.monally.com
Mailyn

Mailyn


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Osaka

Présentation deMailyn ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMailyn ~ [Validée]   Présentation deMailyn ~ [Validée] EmptyMar 16 Aoû - 22:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu-Chan
Administratrice
Administratrice
Yuyu-Chan


Messages : 86
Points : 139
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Belgique, dans une maison~

Présentation deMailyn ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMailyn ~ [Validée]   Présentation deMailyn ~ [Validée] EmptyMer 17 Aoû - 13:39

Bienvenue à toi Mailyn
J'espère que tu t'amuseras bien ici, si tu rencontre des problèmes sur le forum n'hésite pas a nous contacter par MP!
A très bientôt sur le forum ~!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-rock.monally.com/
Ajimu Yasuna

Ajimu Yasuna


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 76
Localisation : Lorraine

Présentation deMailyn ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMailyn ~ [Validée]   Présentation deMailyn ~ [Validée] EmptyJeu 18 Aoû - 21:41

Bienvenue à toi et si tu veux découvrir tout un arsonal de tenue lolitas passe par le topic PUB et va sur la japanese school
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-school.foromactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation deMailyn ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation deMailyn ~ [Validée]   Présentation deMailyn ~ [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation deMailyn ~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kamikaze [Validée]
» Min presentasjon (ma présentation) [Validée]
» Yo ! A.M.C [Validée]
» présentation d'un ours mal léché[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-Rock :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: