Japanese-Rock
Bienvenue !

Tu aimes le rock ? Et plus précisément le rock japonais ? Ou alors tu ne connais pas encore le J-rock ?

C'est ici !

A bientôt sur le forum,

Toute l'équipe de Japanese Rock
Japanese-Rock
Bienvenue !

Tu aimes le rock ? Et plus précisément le rock japonais ? Ou alors tu ne connais pas encore le J-rock ?

C'est ici !

A bientôt sur le forum,

Toute l'équipe de Japanese Rock
Japanese-Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi sur le forum Japanese Rock
Le forum vient d'ouvrir ! Inscris toi !
Au plaisir de te revoir sur le forum parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Min presentasjon (ma présentation) [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trüe Nørske

Trüe Nørske


Messages : 24
Points : 38
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Oslo (pas ma vraie localisation)

Min presentasjon (ma présentation) [Validée] Empty
MessageSujet: Min presentasjon (ma présentation) [Validée]   Min presentasjon (ma présentation) [Validée] EmptyMer 10 Aoû - 19:51

Bonsoir/God kvelt

Mon pseudo est Trüe Nørske, ce qui signifie "vrai(e) Norvégien(ne)" c'est un mélange d'anglais avec un umlaut, avec du norvégien avec un 'o' barré. J'ai 24 ans et pas très envie de dire mon vrai prénom, il peut être sujet à des polémiques.

Oups ! En m'inscrivant, j'ai oubliée un 'e' à la fin de mon pseudo. Quelqu'un peut-il le rajouter, SVP ?

Malgré les apparences, je ne suis pas du tout Norvégienne et je parle moins de 20 mots de cette langue. Je suis Française mais un peu polyglotte. C'est plutôt la langue japonaise qui me passionne.

Donc j'écoute principalement du metal (heavy, power, thrash, folk, death, black), surtout scandinave, oriental et asiatique. Mais aussi du visual kei quelques fois.
Mes groupes préférés sont Shangren, Al Namrood, Lordi, Mayhem, Darkthrone, 1349, Whispered ; Deathgaze, Dir en Grey, Moi dix Mois, Sigh, Blood Stain Child, Galneryus, Ego Fall.

Je fais du synthé à mes heures perdues. Il m'arrive aussi de chanter en français et en japonais.

J'ai découvert ce site sur un forum de pub et je déteste le musette, les légumes verts et les forums trop fréquentés (sauf exceptions).

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyps
Administrateur
Administrateur
Lyps


Messages : 105
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Broons (22) / France

Min presentasjon (ma présentation) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Min presentasjon (ma présentation) [Validée]   Min presentasjon (ma présentation) [Validée] EmptyMer 10 Aoû - 20:31

Min presentasjon (ma présentation) [Validée] 1293356558

Merci beaucoup d'avoir rejoin notre forum !
J'espère que tu t'y plairas Smile

Tu as signé le règlement, et tu t'es présenter donc je te donne accès au reste du forum Smile
(ps : Je te rajoute on "e" tout de suite)

Passe de bon moments parmi nous Razz
A la prochaine sur le fo'


Bye (:
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-rock.monally.com
Yuyu-Chan
Administratrice
Administratrice
Yuyu-Chan


Messages : 86
Points : 139
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Belgique, dans une maison~

Min presentasjon (ma présentation) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Min presentasjon (ma présentation) [Validée]   Min presentasjon (ma présentation) [Validée] EmptyMer 10 Aoû - 20:34

Bienvenue à toi Trüe Nørske!!!! Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien ici, si tu rencontre des problèmes sur le forum n'hésite pas a nous contacter par MP!
A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-rock.monally.com/
Trüe Nørske

Trüe Nørske


Messages : 24
Points : 38
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
Localisation : Oslo (pas ma vraie localisation)

Min presentasjon (ma présentation) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Min presentasjon (ma présentation) [Validée]   Min presentasjon (ma présentation) [Validée] EmptyMer 10 Aoû - 20:35

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Min presentasjon (ma présentation) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Min presentasjon (ma présentation) [Validée]   Min presentasjon (ma présentation) [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min presentasjon (ma présentation) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation deMailyn ~ [Validée]
» Présentation Kamikaze [Validée]
» Yo ! A.M.C [Validée]
» présentation d'un ours mal léché[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-Rock :: Avant tout ... :: Présentations-
Sauter vers: